RASTA TEAM


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

RASTA TEAM
RASTA TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Demande de recrutement
un petit coup de gueule :D I_icon_minitime02.09.12 15:31 par Invité

» recrutement
un petit coup de gueule :D I_icon_minitime27.07.12 2:14 par dylnet01

» serveur Rasta mw3 privé open
un petit coup de gueule :D I_icon_minitime01.04.12 20:25 par Invité

» Bref *j ai joué a cod
un petit coup de gueule :D I_icon_minitime30.03.12 17:45 par Faya

» Départ Muzik
un petit coup de gueule :D I_icon_minitime30.03.12 17:43 par Faya

» pour ceux qu'ils ont pas encore acheter :D
un petit coup de gueule :D I_icon_minitime16.03.12 12:08 par gaara

» hate de voir ce que ca va donner :D
un petit coup de gueule :D I_icon_minitime16.03.12 12:06 par gaara

» pettit conseil matos
un petit coup de gueule :D I_icon_minitime06.03.12 10:58 par Faya

» tous les emblemes et tous les titres.
un petit coup de gueule :D I_icon_minitime04.03.12 0:15 par SeB**

Mots-clés

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

un petit coup de gueule :D

3 participants

Aller en bas

un petit coup de gueule :D Empty un petit coup de gueule :D

Message  Vizion 04.01.12 22:24

http://www.s3rial.com/
Voila ca va etre assez agressif comme message (mais vous me connaisser xD)
y serais temps que vous vous bougiez le cul a aller vous inscrire
ensuite rejoindre la team sur le site
ensuite lire ce putain de reglement pour le tournois (vous avez pas le choix y a 8 pages)
pour le moment y a plus personne (ok chacun a sa vie mais il est temps d'etre la et de strater pour les gas des wars pas pour ceux de ffa)
et quand vous etes present et que vous sortez a moi ou a quelqu'un d'autre ca fais un moment que j'ai pas play donc je ffa et non strat si j'entend encore ca de mes oreil je vous retire de la team war
et vous serez la que pour remplacement a la derniere minutes car y en a marre.
comme seb me la dis c'est une team FFA et WAR. mais pour ceux qui veulent war il faut vraiment si mettre car moi je joue pas pour perdre et pour se faire peter juste parsque pas de strat et pas de game play
et quand vous dites que vous voulez war et que quand on trouve un tournois y pas tout le monde qui bouge sont cul pour faire ce tournois (ok y a deja des gens inscrit on est 6 pour le moments)
y a seb, vizion, faya, seb, corne, musik c'est niquel mais qui d'entre vous apar seb et moi a lui le reglement du tournois et a telecharger le programme anti cheat??
pour l'anti cheat voila le lien http://www.s3rial.com/?page=download&cat=Anti-Cheat
Si vous etes pas chaud a 100% on recrutera des gens pour les wars et le reste de la team sera en mode FFA et peut etre en remplacement de derniere minutes mais plus pris en compte pour faire les wars en premier comme maintenant!
ce sera plus les 5 premiers present ferons la war ce sera si on est 4 et que le derniere est absent on le sms et on vois avec lui et apres si y dis je sais pas etre la a partir de la on prendra un remplacent
mais pas avant ca!
j'espere que ce message fera bouger du monde dans la team sinon seb et moi on fera bouger la team Very Happy
et si ce message vise des personnes et que ces personne on deja fais tout ce que je critique si dessus je m'en excuse mais ce message devait etre fais!

Bien a vous les Rastaman Cool Cool
Vizion
Vizion

Messages : 63
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de gueule :D Empty Re: un petit coup de gueule :D

Message  SeB** 04.01.12 22:36

je l'ai rédigé avec lui, donc je suis d'accord.

Ont ne gagneras jamais de war si ont ne joue pas ensemble, mais pour cela il faut être la, moi je rentre du taf je me co et la......... Personne comme d'habitude.....
Je sais très bien que la rentrée est dur pour tout le monde, moi je taf en 3*8 avec un bb de deux mois et une femme qui m'attend et qui veux pas que je joue, malgré cela et par respect pour la team je viens je parle je play.

Mais surtout je me casse la tête a chercher des matchs, a faire des strats tout seul a vous inscrire pour des tournois. je n'attends pas de merci, ni quoi que se sois, si se n'est du respect, pour le travail. je fait tout il ia juste a suivre malgré cela, sa ne suis pas, et moi je suis deg.

Donc FFA a qui le veux sens souci, mai si vous, vous engagé a war avec moi, remplisser votre part du gâteau. merci..

SeB**
SeB**

Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 37
Localisation : mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de gueule :D Empty Re: un petit coup de gueule :D

Message  Faya 05.01.12 10:14

Tout à fait d accord, avec vos dire les mans , néanmoins, seb , si tu peu me permettre tu arrives un poil tard cette semaine pour qu' on puisse découvrir tes strats , et les bosser à 5. Neammoins chacuns peu faire evoluer ses strats en solo, en explicant à son binome, "la tu vois j ai fais une gather , je prennais chere en faisant ca, je pense que si toi tu pouvais, par ex, flash ou nade ,là, bé je pense que je pourrais passer et les surprendre" So Allez vous familiarisé avec notre map, et strater chacuns! Dimanche soir à 21HOO je vais demander à chacuns d 'entre vous ce que vous savez faire sur bakaaraa en attaque en en defense, j espere un travail d 'equipe! et apres si tous va bien,nous mettons ca en communs et nous seekeront war! si ca va pas , on seekera players!
Je suis absent jusqu'à dimanche soir ,so, faites comme vous faites avec votre bite, prenez vous par la main!
Faya
Faya

Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de gueule :D Empty Re: un petit coup de gueule :D

Message  SeB** 05.01.12 22:15

peu importe l'heure ou je viens, ont joue Bakaraa. Chaque player a une position:

Faya: Long B rush.
Viz: Long B snip
Lours: Hélico et Long Mid
Musik: Long A et Bp A
Corne: Hélico ou Long A
Moi: Rush Mid pour Y

Ya pas besoin de moi ou de personne d'autre chacun strat seul sa position et on se voie ensemble juste pour coordonner le tout c'est sa de la srtat pour moi.
SeB**
SeB**

Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 37
Localisation : mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

un petit coup de gueule :D Empty Re: un petit coup de gueule :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum